Vous êtes ici : Accueil » ... » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Santé et bien-être » Bien-être » Attention, la grippe est là !
Au lendemain des fêtes et des sorties entre amis, nombreux sont ceux qui doivent composer avec la gueule de bois.Voir plus
Garder une belle peau n’est pas forcément quelque chose d’évident. Voir plus
Voici quelques conseils pour réaliser une manucure parfaite.Voir plus
Impossible de passer tout l’été sans bronzer ! Vous êtes adepte de la farniente sur la plage, de la position crêpe que l’on retourne toute les heures ?Voir plus
De plus en plus démocratisé, les spas et les jacuzzis sont les garanties d’un instant bien-être ! Avec les bienfaits de la balnéothérapie, apprenez à vous détendre, mais aussi à favoriser votre récupération. Voir plus
L'hôtel Ritz-Carlton de Chine se hausse à 490m au-dessus du sol.
Voir tous les chiffres...Lorsque l’automne pointe le bout de son nez, la grippe n’est jamais très loin. On a souvent tendance à penser que cette maladie est anodine.
Toutefois, il faut savoir qu’elle concerne plusieurs millions de Français par an et certains peuvent même y succomber. Les symptômes sont souvent la toux, la congestion nasale, et les maux de tête s’accompagnant d’une grande fatigue. D’une manière générale, elle persiste pendant près d’une quinzaine de jours, si la période d’incubation ne dépasse pas les 48 heures. Dès les premiers signes annonçant la grippe, filez directement vers votre médecin qui vous prescrira illico un antiviral. La grippe se transmet facilement.
En effet, une simple poignée de mains permet au virus de se propager. Les sécrétions respiratoires ainsi que la salive sont également des canaux favorisant la transmission de la grippe. Certaines personnes sont plus vulnérables face au virus. Il s’agit notamment des nourrissons, des enfants ainsi que des personnes âgées. Les individus ayant été exposés à une maladie chronique telle l’asthme, le diabète ou encore l’insuffisance cardiaque ont également plus de risques de contracter l’infection. Le meilleur moyen de se prémunir contre la maladie reste la vaccination. Sachant que le vaccin requiert près de deux semaines avant d’agir, il est conseillé de le faire entre le mois d’octobre et la mi-décembre. De plus, il ne faut pas oublier de renouveler le geste chaque année.
A rappeler que le vaccin contre la grippe est gratuit pour les personnes de plus de 65 ans, ainsi que chez celles souffrant de maladies chroniques. Les enfants étant plus exposés à la grippe que les adultes, quelques astuces peuvent l’aider à se remettre sur pied rapidement. Ainsi, le premier réflexe est d’éviter d’augmenter la température dans son appartement. De même, il est inutile d’ajouter des vêtements à l’enfant pour qu’il ait plus chaud. Par la suite, pensez à lui donner régulièrement de l’eau, cela permettra à la fièvre de tomber plus rapidement.
© 2005-2010 Magazine web Startwebinfo.com - - SEO content by myseowriterPartenaires - Communiqué de presse gratuit