Vous êtes ici : Accueil » Brèves du jour » Life & Style » Éviter les aliments non tolérés pour réussir un régime
Une enquête faite par Thibault de Saint Pol de l’Ensae auprès de 23 000 enfants a permis d’affirmer que les problèmes de santé des enfants âgés entre 5 et 6 ans sont fortement liés à leur mode de vie et à leur zone géographique.Voir plus
Dans une maison ou un appartement, la salle à manger et la cuisine ne sont pas toujours séparées par un mur. Voir plus
De plus en plus de Français s’intéressent à l’idée d’aménager une salle de sport chez eux. 30m², 20m², 10m² ou même 5m², la surface de la pièce ne pose plus aucun problème. Voir plus
L'hôtel Ritz-Carlton de Chine se hausse à 490m au-dessus du sol.
Voir tous les chiffres...De nos jours, il a été prouvé que les diètes et les entrainements intenses ne sont pas toujours suffisants pour perdre du poids efficacement.
En effet, ces deux solutions extrêmes ne peuvent pas résoudre le problème de surplus de poids causé par les intolérances alimentaires.
Ces derniers peuvent pourtant être à l’origine du gras abdominal. En principe, lorsqu’un organisme est intolérant à certains types d’aliments, le système immunitaire met tout en œuvre pour les combattre. Ce dernier puise alors dans les réserves énergétiques.
En même temps, le niveau de cortisol augmente dans le corps. Par conséquent, le sujet fait une rétention d’eau, voit son taux de sucre augmenter, se sent plus fatigué mais il ne perd pas de poids.
© 2005-2010 Magazine web Startwebinfo.com - - SEO content by myseowriterPartenaires - Communiqué de presse gratuit