Communiquer c'est aimer

Vous êtes ici : Accueil Life & Style Couples et relations Communiquer c'est aimer

Les plus lus :

Au rayon des OVNIS de la planète musique, Brigitte Fontaine est sûrement l’un des modèles les plus recherchés ! Voir plus

Brigitte Fontaine étonne encore

Tiré tout droit de la bande-dessinée, « Le Chat du Rabien » est une adaptation réussie d’une BD devenue culte.Voir plus

Le chat du Rabbin nous fait miauler de plaisir

2011 est sans conteste l’année du grand retour pour George Michael. Voir plus

Le retour de George Michael

L’été cinématographique s’annonce chargé ! Comme chaque période estivale, les grosses productions américaines sortent le grand jeu. Ainsi, les salles obscures vont être le théâtre de soirées très chargées. Voir plus

Un été chargé au ciné !

Chiffre du jour : 490

L'hôtel Ritz-Carlton de Chine se hausse à 490m au-dessus du sol.

Voir tous les chiffres...

Communiquer c'est aimer

La vie de couple est loin d’être un long fleuve tranquille. Il existe pourtant quelques astuces pour ne pas tomber dans la routine et éviter la détérioration de vos relations amoureuses.

 

Pas de miracle ! Pour qu’un couple dur il faut COMMUNIQUER ! D’ailleurs nombres de malentendus ou de disputes apparaissent quand la communication est déficiente. Si votre conjoint vous demande de faire quelque chose qui vous agace fortement, n’hésitez surtout pas à lui dire. Certes, il faut savoir prendre des gants, mais se plier aux désidératas de son conjoint avec un léger goût d’amertume peut être plus destructeur que bénéfique.

Prenons un exemple concret : Votre femme souhaite sortir ce soir et vous n’en avez pas vraiment envie ? Plutôt que de répondre : "Tu es sûr que tu as envie d'y aller ?" en espérant qu’elle comprendra que vous n’êtes pas emballé, expliquez clairement les raisons de votre réserve. Avec une bonne discussion et des choses mises à plat, vous ne pourrez pas demain reprocher les choses de la veille.

Exprimer ses frustrations et ses désirs ne détruit pas un couple. Au contraire, cela renforce sa complicité et permet d’avancer ensemble pour le bien du ménage. Vivre ave quelqu’un ne se cantonne pas à des discussions banales comme « as-tu aimé le poulet ? ». Cela demande de la psychologie, du partage et de la compréhension.

Sans aucun doute, la communication est le point névralgique de la bonne santé de votre couple !

 



Vous souhaitez apparaître ici contactez-nous

 

© 2005-2010 Magazine web Startwebinfo.com - - SEO content by myseowriterPartenaires - Communiqué de presse gratuit

wo ist levitra rezeptfrei