Béton ciré : dedans ou dehors, à vous de choisir

Vous êtes ici : Accueil Maison et jardin La Déco Intérieure Béton ciré : dedans ou dehors, à vous de choisir

Les plus lus :

Avant d’envoyer un enfant en colonie de vacances ou séjour linguistique, il faut penser à tout ce dont il aura besoin pendant son séjour. Voir plus

Les colonies de vacances, une étape à franchir

Chiffre du jour : 490

L'hôtel Ritz-Carlton de Chine se hausse à 490m au-dessus du sol.

Voir tous les chiffres...

Béton ciré : dedans ou dehors, à vous de choisir

Mur, sol ou plafond... Le béton ciré est partout. Elément incontournable d'une décoration contemporaine, ce matériau est l'un des plus prisés par les décorateurs d'intérieur.

 

Il faut dire que ses possibilités semblent quasiment infinies. D'ailleurs, aviez-vous imaginé que vous pouviez relooker vos meubles à la sauce "béton ciré" ? Vous venez d'acheter un nouveau plan de travail en agglo hydrofuge pour votre cuisine ? Pourquoi ne pas le personnaliser astucieusement avec une petite couche d'enduit béton ? Pour un relooking contemporain, sachez que le béton ciré s'applique aisément et propose un résultat unique et convaincant. Quelques idées, un peu d'huile de coude...  Et le tour est joué !

Et si vous n'en avez pas assez de l'enduit béton, sachez qu'il est également possible de l'appliquer à l'extérieur. Un béton ciré extérieur résistant aux intempéries est idéal pour un balcon ou une terrasse. Vous l'aurez compris, le béton ciré se conjugue selon vos envies décoratives. D'ailleurs, vous pouvez l'appliquer à l'intérieur comme à l'extérieur sans jamais avoir deux fois le même effet. Nuancé, patiné ou avec des marbrures... vous n'allez certainement pas vous en lasser.

 



Vous souhaitez apparaître ici contactez-nous

 

© 2005-2010 Magazine web Startwebinfo.com - - SEO content by myseowriterPartenaires - Communiqué de presse gratuit