Harry Potter : ne le manquez surtout pas

Vous êtes ici : Accueil Temps libre Théâtres, Cinés, Sorties Harry Potter : ne le manquez surtout pas

Les plus lus :

Tous les étés, la France devient un formidable terrain de jeu pour les touristes qui souhaitent découvrir notre terroir. Voir plus

La France fête ses villages

Tous les samedis à partir de 21 heures ( du 18 juin au 3 septembre), le Château de Versailles revêt son habit de lumières.Voir plus

Versailles vous sort le grand jeu

Depuis 40 ans, le festival Interceltique de Lorient rencontre un véritable succès populaire. Voir plus

Lorient fête son Interceltique

A Toulouse, donner l’adresse d’un bon restaurant n’est certes pas bien compliqué ! Dans l’un des hauts lieux de la gastronomie française, le Café Evangélina est un endroit des plus en vue de la cité garonnaise.Voir plus

Café Evangélina : un petit creux toulousain ?

Tiré tout droit de la bande-dessinée, « Le Chat du Rabien » est une adaptation réussie d’une BD devenue culte.Voir plus

Le chat du Rabbin nous fait miauler de plaisir

2011 est sans conteste l’année du grand retour pour George Michael. Voir plus

Le retour de George Michael

L’été cinématographique s’annonce chargé ! Comme chaque période estivale, les grosses productions américaines sortent le grand jeu. Ainsi, les salles obscures vont être le théâtre de soirées très chargées. Voir plus

Un été chargé au ciné !

Chiffre du jour : 490

L'hôtel Ritz-Carlton de Chine se hausse à 490m au-dessus du sol.

Voir tous les chiffres...

Harry Potter : ne le manquez surtout pas

Etait-il vraiment utile de vous rappeler que le dernier volet de la saga Harry Potter vient de vous sortir. En effet, impossible de passer à côté des tribulations du petit magicien et de ses amis.

 

L’heure du dernier rendez-vous a sonné et une fois encore, vous n’allez certainement pas être déçu. De parole d’admirateurs la deuxième partie des Reliques de la Mort est un must, une fidèle adaptation du roman de JK Rowling. Voici 5 bonnes raisons de vous ruer dans votre salle de cinéma la plus proche.

  1. Comme la plupart des films actuels, le nouveau Harry Potter est en 3D. Mais à la différence d’autres films, c’est une technologie préparée en amont et non ajouter en fin de montage. Comme sur Avatar ou le dernier Transformer, le résultat est donc étonnamment réussi. On apprécie d’autant plus une image encore plus vivante et il vous arrive de baisser la tête pour éviter un ou deux sortilèges plus vrais que nature.
  2. Vous avez ingurgité 7 volets et vous arrivez enfin au plus important : le combat final entre Harry et son ennemi juré Voldemort. Outre cette bataille très spectaculaire, vous allez également assister à une série de combats ébouriffants en les alliés d’Harry et les mangemorts. Bien évidemment, les protagonistes s’en donnent à cœur joie avec leur baguette magique, mais dans ce film assez sombre, on peut sentir tout l’antagonisme qui existe entre les deux camps.
  3. On aurait facilement pu ranger Les Reliques de la mort dans la catégorie film de guerre ! Mais cet épisode n’en reste pas moins l’un des plus émotionnellement chargé. En suivant l’évolution de personnages auxquels ont s’est attaché, où que l’on déteste. Vous allez notamment découvrir les facettes cachées de Neville Londubat ou du sombre Severus Rogue. Aucun doute, une petite larme risque de perler sur votre joue en fin de séance.
  4. Ron et Hermione vont enfin passer à l’acte. Cela faisait un moment que les deux tourtereaux se tournaient autour et bien cette fois, ils vont foncer. Mais le couple n’est pas le seul à se former dans Les Reliques de la mort. Certaines situations désespérées poussent en effet les protagonistes à déclarer leur flamme. Une suite de moments romantiques qui ne rendent pas le film fleur bleue pour autant.
  5. Bah la meilleure raison reste encore la plus logique : c’est la fin d’une incroyable saga ! 
 



Vous souhaitez apparaître ici contactez-nous

 

© 2005-2010 Magazine web Startwebinfo.com - - SEO content by myseowriterPartenaires - Communiqué de presse gratuit